Roadbook

C'est toujours comme ça ! Pffff (05/01/2013)

Publié le 5 Janvier 2013

Hier soir, après ma promenade digestive post- Mac Do, je retourne à l'hôtel. C'est complétement full dans l'entrée et je me dis que je ne vais pas rester seule longtemps dans mon dormitorio. Effectivement, en entrant dans ma chambre, 3 nouveaux sacs à...

Monsieur M (04/01/2013)

Publié le 5 Janvier 2013

Arrivée hier soir à l'hôtel. Ce fut un peu sportif de leur ré expliquer que j'avais un crédit chez eux et que mes deux nuits d'hôtel ainsi que mon shuttle pour l'aéroport étaient déjà payés. Bref ... A 19h00, je repars en direction du Mercado Central...

Pater Noster du Taxi Driver

Publié le 5 Janvier 2013

Me voici de nouveau á nouveau á San Jose. Arrivée á la gare de bus, je prends le 1er taxi pour me ramener á l'hotel. Il commence á me parler en francais ... et á me réciter le Notre Pére en francais. J'ai trouvé cela drole jusqu'au moment oú il m'a demandé...

La Qwertiste virtuose

Publié le 4 Janvier 2013

C'est dommage que les vacances se terminent. Je commençais à être une virtusoe du clavier QWERTY ! Vous aviez remarqué que mes articles étaient plus faciles à lire grâce à la bonne accentuation. Je viens même de trouver le "ç" ! Cela peut paraitre un...

Back to San Jose

Publié le 4 Janvier 2013

Dernière journée à me faire mazouter le maillot de bain ! Pour me consoler, je me suis achetée une autre paire de chaussures (je ne me souviens plus si je vous avais dit que j'en avais acheté une paire le 1er jour de mon arrivée à Liberia il y a 3 semaines)....

Benchmarking

Publié le 3 Janvier 2013

Jouer les Warriors à la plage del Coco, c'est fatiguant ! Bien qu'aujourd'hui, les vagues se sont tenues tranquilles. Je suis juste rentrée avec le maillot plein de mazout. J'ai repris ici une autre de mes activités favorites : le Benchmarking de la glace...

Playa del Coco : la Thalasso des Warriors ! (01/01/2013)

Publié le 2 Janvier 2013

J'aime bien la plage. Il faudrait peut être que je songe à une mutation en bord de mer ! Bref ... ne revons pas. Malakoff - Asnières et Asnères - Malakoff. Playa del Coco est une plage de sable marron foncé avec beaucoup de vagues, beaucoup plus qu'à...

Blague débile de la nouvelle année (01/01/2013)

Publié le 2 Janvier 2013

Ca fait quelques temps que je l'ai sur le bout de la langue mais personne avec qui la partager ! Voici donc ma première blague débile de la nouvelle année : Un Costa Ricain n'est pas un "Ricain" qui fait des croisières Costa ... mais bien un habitant...

Feliz Año comme un bal du 14 juillet (31/12/2012)

Publié le 2 Janvier 2013

Après avoir bloguer deux heures (et oui Mesdames, cela prend du temps de rédiger tout cela !), je me dis qu'un bon Poulet Frites pour le Réveilon, ca peut etre une bonne idée. Je vais donc à mon repère et demande un "pollo asado con papas fritas". Servi...

Bob is here ! (31/12/2012)

Publié le 2 Janvier 2013

J'ai trouvé la plage où je vais pouvoir glander pendant queques jours. Playa del Coco. C'est simple d'accès avec un bus tous les 45 minutes et 45 minutes de trajet. Ca peut vous paraitre long mais c'est le temps que je mets pour aller taffer ... Asnières...