Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roadbook

Monsieur M (04/01/2013)

Publié le 5 Janvier 2013

Arrivée hier soir à l'hôtel. Ce fut un peu sportif de leur ré expliquer que j'avais un crédit chez eux et que mes deux nuits d'hôtel ainsi que mon shuttle pour l'aéroport étaient déjà payés. Bref ...

A 19h00, je repars en direction du Mercado Central pour dîner ... ou plutôt dans l'espoir de me restaurer avec un "casado" local. Pas de bol, le Mercardo était déjà fermé. Quelle poisse ! Dans l'avenue principale, il n'y a que des restos pour Gringos : Pizza Hut, KFC, leurs homologues Costa Ricains.

J'ai remonté toute la rue mais rien, nada, que dalle pour mager un truc un tantinet local. Je n'ai pas mon plan de la ville sur moi et il fait déjà bien nuit pour m'aventurer seule dans les rues adjacentes.

Moi, la routarde, qui cultive son look grunge en vacances pour ne pas que l'on me prenne pour une américaine, qui veut toujours aller dans les coins les moins touristiques, j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il fallait savoir faire des concessions ! Oui, j'avoue ! J'ai attérri .... au Mac Donald ! Pouah, la honte !

J'ai pris un "Mac nifico" avec frites et coca. Ca équivaut grosso modo au Cheese Burger.

Nobody's perfect !

Commenter cet article
M
Ouais mais c'était un Mac Do à San Jose au Costa Rica ! c'est pas n'importe quel Mc DO !!!!
Répondre