Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roadbook

Bob is here ! (31/12/2012)

Publié le 2 Janvier 2013

J'ai trouvé la plage où je vais pouvoir glander pendant queques jours. Playa del Coco. C'est simple d'accès avec un bus tous les 45 minutes et 45 minutes de trajet. Ca peut vous paraitre long mais c'est le temps que je mets pour aller taffer ... Asnières et Stago étant NETTEMENT moins funs que la Playa del Coco !

Sur cette plage, on retrouvre le partage des 2 mondes : à droite, les touristes et à gauche, les Ticos. Je choisis un compromis en allant à droite avec les touristes mais en collant ma serviette près d'une famille Tico manifestement aisée.

Journée du 31 décembre à faire la fofolle dans les vagues !

Je rentre et me prépare pour aller diner. De ma chambre, j'entends des anglophones en train de prendre un apéro. Je me dis que je n'ai pas envie de passer le 31 à causer anglais. Cependant, la voix me dit quelquechose. J'ouvre a porte et qui je vois dans sa belle chemise jaune canari de célibataire endurci : Bob ! Et oui, le Robert québécois anglophone qui était avec moi à Quépos, transi d'amour pour ma coloc' Joanne ! Incroyable !

Je vais lui serrer la main. Il en profite pour ma claquer la biz. "take a chair with us". C'est très sympa de ta part Bob, mais je dois aller à l'internet café pour rédiger mes articles ! Je lui dis simplement que je dois aller faire des messages de Bonne Année à mes amis francais. Ce que Bob ne peut pas comprendre, c'est que j'ai 5 jours de retard dans mon blog et le Club des 5 outre atlantique pret à lancer la milice si je ne donne pas signe de vie ! Je dois paraitre un peu sauvage auprès de ses nouveaux mis mais je prends la fuite pour aller bloguer.

Je suppose que Bob est là car il y a un aéroport à Liberia et des vols directs vers les USA et Canada. Il m'avait parlé également qu'il irait à Mexico. Pour etre franche, Bob ne me passionne pas plus que cela ...

Mais c'est quand meme incroyable !

Commenter cet article