Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roadbook

C'est vraiment nul les horoscopes !

Publié le 21 Mars 2013

Quoi ? Comment ? Stella de la Fuente qui ose dire que les horoscopes sont nuls !

Et bien oui, c'est étonnant voire incroyable, à se demander si ma santé mentale n'est pas en danger. Moi qui analyse les gens en fonction de leur signe astrologique et si possible leur ascendant, moi qui vous conseille sur vos compatibilités conjugales, moi qui suis si sensible aux périodes de Pleine Lune, moi qui ne prends rendez-vous chez le coiffeur que les semaines de Lune montante (car les cheveux repoussent plus vite !), qu'a t-il bien pu se passer pour émettre un tel jugement aujourd'hui ?

Il se trouve qu'en ce moment, c'est une période dure à passer. L'hiver qui n'en finit pas, la météo qui prend des accents sibériens, l'attente interminable de l'annonce des augmentations et autres faveurs, mon chef qui a cette faculté ces derniers temps de faire grimper vertigineusement mon taux d'adrénaline et l'envie de lui prouver que MOI AUSSI, j'ai de la testostérone dans le sang et qu'il ferait bien de faire gaffe à ces fesses (j'ai toujours eu quelques accros avec les "Taureau" mâles) ... Bref, j'ai dû consulter mon médécin et me faire prescrire du magnésium.

En complément de mon Magnesium 500, Je me suis remise à consulter mon horoscope de manière quotidienne afin d'y entrevoir une embellie.

Ce matin, c'était : L'heure est au bilan estelle... Que s'est-il passé depuis quelques mois ? Prenez une grande feuille de papier et divisez-la en deux. Dans la colonne de droite, listez les plus, dans celle de gauche les moins. Cet exercice pourrait bien vous aider, estelle, à définir quelques règles de vie qu'il serait bon d'appliquer pour les jours prochains !

Pour demain, ils me prédisent : Peut-être êtes-vous comme ces éternels étudiants qui passent avec brio des examens, mais reculent sans cesse le moment de leur entrée dans la vie active. Si c'est votre cas, estelle, les positions planétaires du jour vous indiquent que le moment est venu de passer à l'action. Vous serez surprise de voir à quel point l'enseignement théorique accumulé est utile dans la pratique, quoi qu'on en dise.

Je peux vous garantir que c'est de la redite mot pour mot ! Le coup du "je prends une feuille de papier et je fais 2 colonnes" ou celui de "l'éternelle étudiante", ils me l'ont déjà prédit l'an dernier ! Je ne peux pas le prouver car il n'existe pas d'archives mais vous pouvez vous fier à ma mémoire mamouthesque ! C'est de la tromperie et je suis terriblement déçue. Je n'ai plus qu'à doubler les doses de Magnésium 500 et me dire que cela ne servirait pas cause si je me prenais une lettre d'avertissement pour avoir voulu exercer mes hypothétiques talents en boxe thailandaise sur mon chef.

Un jour, ma copine Anna m'avait dit que les horoscopes étaient rédigés par des assistants pigistes. Je n'avais pas voulu la croire tellement aveuglée par le pouvoir des astres ... mais je crois bien qu'elle avait raison !

Commenter cet article
M
1erement: ça fait du bien de te lire<br /> 2ement : je suis ravie d'apprendre que ce sont uniquement les Taureau mâles qui te posent pb...<br /> enfin : moi les horoscopes connais po, par contre je me fie au 6eme sens de stella fuente<br /> besitos
Répondre